Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une anonyme...
4 novembre 2006

J'ai reçu un sourire par sms aujourd'hui... Ca

J'ai reçu un sourire par sms aujourd'hui... Ca m'a fait plaisir, même si je me dis que c'est un peu du jeu tout ça... Je te veux, je ne peux pas, je te désire, mon corps te veut mais mon coeur n'est pas prêt.... J'ai renvoyé un sourire et fini! Il m'a répondu que mon sourire lui faisait toujours autant d'effet mais je ne suis pas duppe... J'aurais préféré ne pas craquer et ne pas lui répondre, être fière et ne pas me laisser toucher par ses attentions... Mais il a cet effet sur moi...  J'ai du mal à lui résister... Son corps me manque je l'avoue, j'ai envie de le toucher, de l'embrasser... Surtout là où sa peau est la plus fine... Mais je ne dois plus... Oublier sa peau, oublier ses courbes, oublier son odeur, oublier sa chaleur....
Ce soir je sors, alors je vais m'efforcer de ne pas penser à lui, faire comme si j'étais guérie et que mon coeur était de nouveau à prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton coeur est à prendre ?
Publicité
Publicité