Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une anonyme...
27 avril 2007

Mes vieux démons reviennent, comme chaque année,

Mes  vieux démons reviennent, comme chaque année, au même moment, à la même période, ils reviennent me hanter, me rappeler qui je suis et que je ne vivrai pas sans eux...
De m'être libérée une fois je garde un souvenir amer, je regrette, je regrette d'avoir partagé certaines choses, j'aurais pas dû craquer devant lui, je l'aime mais pas lui...Mais j'en avais tellement besoin...Pourquoi alors m'avoir traitée comme si? M'encercler de ses bras, me couvrir de son attention, me consoler, me réconforter, m'offrir tout cet amour, ce n'était pas la peine... Il savait que je n'allais pas bien, que je n'étais pas ce genre de fille, que j'allais m'attacher et il a joué... Tant pis pour moi, j'aurais dû me méfier... Même si on se connaissait, qu'on était amis, et que j'étais persuadée qu'on tenait l'un à l'autre, j'aurais dû me méfier...On est jamais à l'abri, ne jamais se livrer... J'ai appris mais je rergrette...
J'ai envie de le voir, lui dire, lui parler, qu'il sache qu'il m'a bléssée, mais il s'en fiche sûrement... Une pure perte de temps...Mais je l'aime quand même encore et encore...
Pathétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité