Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une anonyme...
18 juillet 2007

Des nouvelles...

Ca fait longtemps que je ne suis pas enue ici, et depuis il s'est passé tout plein de choses!
Côté cours, ca se passe bien j'ai eu ma licence, alors en route pour le master l'année prochaine :)
Côté coeur toujours aussi mouvementé...J'ai réussi à ôté le guitariste de mes pensées, et malgré ses avances, je ne lui ai rien cédé...J'ai eu une aventure avec un de mes collègues... Mmmm...Très passioné! Et depuis on se revoit de temps en temps mais rien de sérieux...Je ne sais pas pourquoi, on se plaît, on s'entend bien, et tout va quand on est tout les deux, mais tout reste secret... Depuis peu j'ai rencontré quelqu'un, de particulier...Un musicien...Encore... Mais différent... Nous nous sommes connus chez des amis communs et on a beaucoup parlé...Mais il n'a pas beaucoup d'expérience...Surtout au lit... C'est dommage de dire ça...Mais ça pourrait être une raison pour que ça ne marche pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité