Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une anonyme...
30 octobre 2006

Je me sens pas très bien en ce moment. Je ne sais

Je me sens pas très bien en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, je ne regrette pas mon amant, j'ai l'impression que c'est mieux qu'on ne se voie plus, j'ai des sentiments pour lui, je me suis attachée à lui, à ses sourires, son regard sur moi, ses caresses, son humour aussi particulier que le mien et son nez qui le fait complexer alors qu'il est parfait! Il m'a dit que je n ele rendrais pas heureux parcequ'on ne pourrait jamais être ensemble,il y a trop d'histoires entre nous... Quand nous nous sommes rencontrés j'étais son élève, il était fiancé et même si on se plaisait, qu'il y avait un feeling particulier, nous avons essayé de garder nos distances...Mais l'attirance que nous avions l'un pour l'autre se voyait et tout le monde a cru que nous étions ensemble. Et sa fiancée l'a appris, et... Nous avons décidé de ne plus nous voir. Mais quelques mois après il a rompu avec elle, et on s'est croisés par hazard, et on a craqué l'un pour l'autre... Si son entourage apprend que nous avons eu une aventure il sera le professeur qui est sorti avec une élève, qui a trompé sa fiancée, et je pense que pour lui, je ne vaux pas la peine qu'il affronte tout ça... Il m'a dit qu'on ne pourrait jamais être ensemble. Je ne peux pas le rendre heureux alors, autant que ça s'arrête maintenant. Je suis juste un peu triste, je me dis que je lui ai rien apporté de bon... Que des ennuis... Et maintenant il est seul et perdu...Comme moi...

Roses_Wet_Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité